Notre équipe

Nathalie Girard - Copropriétaire et enseignante

Étant dans le domaine de la santé depuis plus de 30 ans, Nathalie Girard a travaillé comme thérapeute en réadaptation physique de 1989 à 2008. Elle en est venue avec un constat récurrent: le manque d'attention portée aux muscles. Elle s’est alors dirigée vers la massothérapie en 1999 afin de perfectionner son toucher et a ensuite créé le cours de kinésithérapie représentant sa philosophie de pensée.

Enseignante en kinésithérapie, anatomie et pathologie depuis déjà 20 ans, elle transmet sa passion et son énergie aux étudiants désireux d’en connaitre toujours plus sur l’être humain.

Nathalie continue de se perfectionner et d’intégrer de nouvelles connaissances afin de toujours offrir le maximum à ses étudiants et à ses clients dans sa pratique professionnelle. Sa grande expérience en clinique et en enseignement en font une référence dans le domaine de la masso-kinésithérapie.

Alexandra Labbé - Copropriétaire et enseignante

Sportive depuis son très jeune âge, Alexandra Labbé acquiert rapidement la passion du corps et du mouvement. Elle dévoue son énergie à la pratique du volley-ball de haut niveau, tout en enseignant sa passion à de jeunes athlètes en développement. Elle complète en 2009 sa technique en réadaptation physique au Cégep François-Xavier Garneau et en 2010, son niveau I en massage suédois.

Alexandra cherche continuellement à se perfectionner; c’est ainsi qu’elle devient masso-kinésithérapeute. Pour elle, la santé et le bien-être de l’être humain est un objectif pouvant être atteint par l’application de pratiques multidiciplinaires. Alexandra travaille avec une clientèle variée et approfondit continuellement ses connaissances au travers différentes formations post-graduées.

Reconnue pour sa rigueur et son dynamisme, Alexandra partage son temps en tant que masso-kinésithérapeute et formatrice en massage suédois.

Annie St-Gelais – Enseignante

Masso-kinésithérapeute, consultante en santé et activité physique et titulaire d’un diplôme en imagerie médicale, Annie St-Gelais est depuis plusieurs années passionnée par le fonctionnement du corps humain. Œuvrant depuis 2005 en pratique privée comme thérapeute et depuis 2010 comme intervenante dans un centre sportif, elle trouve tout le sens de son travail dans l’intervention directe et l’accompagnement étroit du client vers son bien-être physique et émotionnel.

Ayant déjà eu le privilège d’enseigner en massothérapie il y a quelques années, elle renoue avec le plaisir de l’enseignement pour vous offrir le cours "Le corps: outil de travail".

Simple, authentique et professionnelle, Annie vous offrira avec générosité toutes ses connaissances dans le but de vous accompagner dans votre cheminement en massothérapie.

Copyright © 2015 All rights reserved | Design by W3layouts