Explication du logo

La formation en massothérapie et en kinésithérapie que nous offrons place l’être humain au cœur de nos préoccupations. Le choix de « l’Hêtre » s’est imposé de lui-même pour symboliser notre école. Tout comme l’arbre, les étudiants grandissent à travers cette formation.

Les racines
Les racines ancrent l’arbre à la terre. Elles permettent de se nourrir et d’être solide face aux intempéries. Par nos enseignements, nos étudiants grandissent et s’ancrent dans leur discipline.

Le tronc
Le tronc représente la force, la confiance en soi du massothérapeute. Le programme de formation est conçu pour amener l’étudiant à prendre confiance en lui et devenir aussi solide qu’un arbre. Comme la croissance de l’arbre, la confiance de nos étudiants se construit à travers les différentes activités qui lui sont proposées.

Les feuilles
Chaque étudiant vient avec sa propre personnalité, sa propre couleur qui le définit. Pour nous, il est important d’accompagner chaque être dans sa diversité comme un arbre qui change ses couleurs au fil des saisons pour s’adapter au changement de température.

Au terme de sa formation, l’étudiant devient comme un arbre, mature et fort, qui saura guider et orienter ses clients vers un mieux-être.

Copyright © 2015 University. All rights reserved | Design by W3layouts