Qui sommes-nous?

L’École de Massothérapie et Kinésithérapie l’Hêtre, est la création de deux femmes venant du domaine de la physiothérapie en tant que thérapeute en réadaptation physique. Avec l’expérience qu’elles ont acquise suite à leur pratique professionnelle et durant leur enseignement en massage suédois et kinésithérapie, elles ont constaté le besoin de mettre en place une approche qui travaille le muscle dans sa globalité.

L’École de Massothérapie et Kinésithérapie l’Hêtre, offre la formation niveau I en massage suédois de 460 heures qui permettra à l’étudiant de faire une approche axée sur la relaxation ainsi qu’orienter son massage de manière plus spécifique.

La formation niveau II en kinésithérapie, de 385 heures offre, quant à elle, la possibilité d’évaluer la condition du client, de faire une intervention en massage thérapeutique et d’intégrer un programme d’exercice.

L’École a à cœur l’accomplissement des massothérapeutes tant dans le savoir-faire et le savoir-être. Celle-ci a pour but d’amener l’étudiant dans un processus facilitant l’intégration et l’apprentissage avec un suivi personnalisé dans un encadrement spécifique à chacun.

Copyright © 2015. All rights reserved | Design by W3layouts